Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura and Jade
16 mars 2006

toute mes excuse laura

slt a tous .
aujourd'hui j'ai vèxé MA MEILLEURE AMIE
et le je ne sais pas comment me faire pardonner
( je suis sure elle ne va plus jamais etre ma meilleure amie )
et moi je ne veux pas quelle ne soit plus ma meilleure amie
pck je l'adore JE L'ADORE
bon ben si elle voit ce message j'espere que ca arrengera la situation
je veux juste quelle soit MA MEILLEURE AMIE POUR LA VIE
tout simplement si elle voit ce message et ben quelle en ecrive 1 aussi pour me dire une reponce
mais sache laura que je t'adore , et que je ne referais plus ca du tout jd te le jure
alors par pitié pardonne moi
a moi ca me fait mal au coeur et je fais que pleurer
et surtout quelle ne me laisse pas tombé
je t'adore laura et je ss dsl
scincèrement dsl je te le jure
alors par pitié pardonne moi
et puis qu'on soit des meilleures amies pour la vie t_pleurs.
jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité